Quels sont les meilleurs campings à Roquebrune sur Argens ?


La commune de Roquebrune-sur-Argens avec ses campings ne manquera pas de vous laisser de beaux souvenirs de vacances. Quand on dit camping, beaucoup pensent à des tentes posées ici et là. Nous vous rassurons car le concept a énormément évolué au fil des années. Aujourd’hui, vous pourrez passer vos vacances dans des campings étoilés.

Nous vous en disons plus dans notre article sur les meilleurs campings dans lesquels vous pourriez séjourner dans la commune de Roquebrune-sur-Argens.

Le camping les Pêcheurs

Situé sur la Côte d’Azur à proximité des plages de sable fin de Fréjus et Saint-Tropez, ce camping à Roquebrune sur Argens saura vous faire passer d’agréables moments en famille. De l’espace aquatique chauffé aux aires de jeux ainsi que les animations ou le restaurant, tout est mis en place pour votre confort et votre plaisir. Le camping est situé dans un parc naturel face au rocher de Roquebrune. Les récents aménagements faits vous permettront de profiter au maximum des extérieurs. Les emplacements pour les tentes, camping-cars et caravanes n’attendent que vous. Vous pourrez d’ailleurs faire du canoé ou du pédalo sur la rivière Argens ou simplement vous relaxer pendant un massage ou vous détendre à la piscine.

Le domaine de la Bergerie

Les 60 hectares qui constituent le domaine vous ouvent leurs portes. Entre mer et collines et à l’ombre des chênes lièges et des pins, vous serez subjugué par ce camping 5 étoiles. Situé aux portes du village médiaval de Roquebrune-sur-Argens et proche des gorges du Verdon et de Saint-Tropez, vous y serez à vos aises. La large palette d’activités sportives ainsi que les animations proposées sauront vous combler et vous faire passer de bons moments. Aussi, vous serez séduit par la vue imprenable sur les massifs de l’Estérel et la baie de Saint-Raphael. 

Le camping Campinus

Allez à la découverte d’un cadre idyllique à 7 kilomètres de la mer. Vous aurez l’opportunité de profiter des animations en famille, de la piscine ainsi que du snack-pizzeria. Si vous avez envie de décompresser, vous pourrez faire des activités sportives telles que l’aquagym ou la zumba. Le Campinus par la même occasion vous donne l’opportunité et la possibilité de devenir propriétaire en achetant votre mobil-home. Le camping vous propose des mobil-homes déjà installés sur emplcements. Vous aurez droit à des conseils de professionnels afin d’effectuer un achat sûr et sans problème.

Le camping Le Paradis des Campeurs

Spécialiste des hors-saisons, ce camping de 80 emplacements a assez d’espcace pour vos tentes, caravanes et camping-cars. Vous avez de la verdure et un accès direct à la mer. Si vous êtes propriétaire de chiens, ils sont les bienvenus à condition qu’ils soient tenus en laisse. Outre cela, vous aurez accès à toutes les comodités. De plus des aménagements ont été faits pour les personnes à mobilité réduite et les bébés. Vous avez par ailleurs à votre disposition deux aires de jeux ainsi qu’une table de ping-pong, un terrain de boules et de beach-volley. La nature est aussi à l’honneur puisque vous n’aurez à consommer que des fruits et légumes frais de la région.